AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

zeltana

AuteurMessage
Zeltana Amane
etudiant

MessageSujet: zeltana   Dim 16 Déc - 19:01

Nom :Amane
Prénom :Zeltana
Village :Akatsuki
Description Phisyque (3 lignes minimum) :
Elle est assez petite pour 19 ans assez grande pour elle...Au lieu de grandir elle raptissi...Mais bon c'est une maladie très grave c'est un ange mechant elle est comme un démon...Alors voilz...Elle est pas très grosse elle et blonde au yeux bleu...Alors voila...

Caractère (3 lignes minimum) :
Elle a un très bon caractère vraiment c'est très bon mais quand elle est en colère éviter de vous approchez elle pourrait vous tuer en claquant des doigt alors partez quand d'elle et en colère sinon elle vous tuera mais bon elle et très marrante...
Qualité :Aucune
Défaut :toute
Clan:Amane
Histoire (5 lignes minimum):

Son passé :Son passé etait difficile a vivre car elle n'avait pas vue son pere nis sa mére car des sa naissance c'est parent son mort alors elle n'as pas pu voir le tueur.Elle cherche sa soeur car tout le monde dit qu'elle a une soeur qui est Rikku.

Son Present : Maintenant elle est devenue Etudiante mes elle est parti en mission pour se trouvé un démon elle a etait assez blessé est elle n'as pas reussi a l'avoir!Alors elle se metta a la recherche de Rikku pour la voir!

Son Futur :Elle arrivera a retrouvé Rikku sa soeur dans plein de jour mes elle se blessera pour la sauvez est Rikku la sauvera un moment dans la même journée car un Ninja d'un autre village allez l'attaqué.Mes elle n'allait pas se parlé tout de suite elle allé se rencontré dans les plaine est elle voulait s'entraine!

Code:35InoShikaCho35
Revenir en haut Aller en bas

zeltana
Page 1 sur 1