AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mitsukai

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsukai
etudiant
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Mitsukai   Mer 6 Fév - 18:35

Nom : Moriyaku
Prénom : Mitsukai
Age : 25
Village : Kiri (Mizukage)
Rang: Mizukage
Description Physique (3 lignes minimum) :
Il est 6h30 du matin, un ninja se lève. Il ramasse une tenu noir sur le sol et l’enfile rapidement, il prend délicatement son bandeau frontal et se l’accroche avant de le faire glisser vers le haut de son crane, la plaque de métal sur son front. Le ninja se dirige ensuite vers une commode où un miroir est accroché au mur par un Kunai. Il se regarde attentivement, ses cheveux long couleur bleu et ses yeux bleu saphir eux aussi, il prend une grande bouffé d’air et se dis à lui-même dans un souffle : « Eh beh Mitsukai tu commence à vieillir… ». Mitsukai prend dans ses mains un grand ruban blanc et se met à se l’enrouler autour de son visage, délicatement, et il regarde ses yeuxi. Une foi le bandage en place il prend une écharpe blanche qu’il se pose sur les épaules et le cou et se dirige vers la porte. Avant de sortir il single son épée sur son dos et s’en va vers le lac pour commencer son entraînement.
Caractère (3 lignes minimum) :
Qualité : ...
Défaut : ...
Clan: Moriyaku
Histoire (5 lignes minimum):
Commençons par le début, c’est à dire qui sont les parents de la personne qui nous intéresse :
Tous commença donc par la rencontre de Shitoku Moriyaku, un anbu de Suna et d’une chuunin de Kiri. Lors d’une mission d’escorte, ces deux personne se rencontrèrent pour la première fois, seule survivante de la patrouille de Kiri, Husuki Nakamura tenta de s’enfuir mais fut rattraper par Shitoku. Husuki supplia l’anbu de la laisser en vie et il accepta mais elle devait accepter de lui accorder une faveur. Elle accepta et put rentrer au village, mais elle tomba enceinte suite à son accord. Elle fut dégrader par le Mizukage pour avoir fuis le combat et pour avoir abandonner des ninjas qui avaient besoin d’aide. Elle se lança donc dans le commerce de poisson et 9 mois plus tard elle mis au monde un enfant qu’elle nomma Mitsukai mais à qui elle n’accepta pas de lui transmettre son nom. Elle le chassa de chez elle à l’age de 2 ans car elle voyait en lui la cause de sa condition actuelle.
Mitsukai survécut en grâce à la générosité d’un homme, un vendeur de brochette de pieuvre qui le pris avec lui dans son magasin. Voyant en lui un dont pour le ninjutsu, (en effet à 5 ans il maîtriser le clonage aqueux et il arrivait à marcher sur les murs), le vendeur l’envoya à l’Académie.
Mitsukai devint très vite l’élite de l’Académie et il passa en dernière année à 5 ans. A 6ans, il passa le concours pour passer genin mais une catastrophe se produisit. Profitant d’un brouillard épais, Mitsukai tua tous les participant après avoir goûté le sang d’un des participant tué lors d’une des rencontre. On le trouva le lendemain seul au milieu des cadavres recouvert de sang en train de jouer avec la tête de son seul ami à l’Académie. Suite à cette catastrophe, le Mizukage décida de remanier le système « scolaire » du village. Mitsukai fut confié à un juunin nommé Akari Motutsi qui commença sa formation avec un certain Kisame de 5 ans sont aîné. Chacun d’eux contrarié par le fait d’avoir un équipier, un sentiment de rivalité se créa entre eux (enfin surtout pour Mitsukai, pour Kisame c’était juste un minus qui venait le gêner pendant les entraînements.) en même temps qu’une amitié profonde. Déjà à l’epoque Kisame se promener toujours avec son épée que sa famille lui avait confier lorsqu’ils c’étaient rendus compte qu’il possédait une force physique suffisante pour la manier. Durant 6 ans il restèrent dans la même équipe. Pendant cette période chacun était devenus chacun leur tour Chuunin (Mitsukai à 9 ans et Kisame à 11) puis Kisame avait eu l’honneur de devenir juunin à 17ans. Tandis que Mitsukai rentrait dans les troupes d’élite la même années, à douze ans. Cette même année, la mère du Démon lui demanda de venir chez elle. Quand Mitsukai l’a vie, Husuki était gravement malade et elle lui confia avant de mourir le trésor de la famille, l’épée dont il ne se sépara jamais depuis ce jour. Deux moi plus tard la vendeuse de poison mourru et Mitsukai ne se rendt pas à son enterrement. Sa mère lui avait confié le nom de son père et où il pouvait le trouver. Il partit donc vers Suna en compagnie de son Sensei et de Kisame. Durant une semaine ils guettèrent la sortie des groupes de ninja et quand ils crurent reconnaître le père de Mitsukai, au bout de la deuxieme semaine, ils l’attaquèrent. Kisame déchira un des compagnon de Shitoku tandis que Akari se battait avec un juunin spécialiste du doton. N’arrivant pas à bout du ninja, Akari commis une imprudence et fut tué par son propre kunai (je vous laisse imaginé la façons la plus pitoyable de mourir ^^). Le père de Mitsukai voulu en profiter pour s’enfuire mais un brouillard épée se forma autour de lui et il ne pus retrouver la direction du village. Sentant un danger important, il tenta de s’enfuir dans la direction qui lui sembler la plus juste vers Suna, mais des shuriken vinrent lui transpercer les membres et il ne pu plus bouger le moindre muscles lorsque le brouillard disparue. Il vit un gamin portant une épée plus grand que lui, le regardant avec mepris :
« C’est donc tout ce que valent les ninjas de Suna ! tout en disant cela, le gosse pris son épée et la posa sur l’épaule du blessé.
-Depuis quand les Ninja de Kiri viennent jusque dans nos terres juste pour tuer un groupe de juunin ?
-Depuis que tu ne respect pas l’honneur des ninjas et que tu oses faire un enfant à une chuunin de kiri »
La pression de l’épée se fit plus lourde et d’un coup sec il la leva pour l’abattre sur l’épaule qui se trancha net et qui laissa un bras tomber au sol. Il fit de même pour les autres membres avant de transpercer sa tête d’un coups vif. Zabuza se bessa vers le corps inerte de son père et ramassa le bandage qui ouvrais sa tête, l’écharpe qui lui couvrait le coups et se les mis.
En retrouvant Kisame, il le vit coucher sur le corps du meurtrier de leur sensei, l’épée sur l’épaule, et le terrain tout au tour dégagé.(Il faut comprendre la terre retourné, les arbres arrachés et des craeres un peu partout.)
« Il s’est débattu ?
-Bof une fois les membres criblés de projectiles, mon brouillard n’était plus utiles.
-Retournons vite à Kiri avec notre senpai, il faut lui rendre hommage.
-Mouaif allons-y » Les deux ninjas commencerent leur trajet quand Kisame qui avait pris un peu d’avance cria
« A au fait, très jolis tes nouveaux habits mais faudra laver l’écharpe il reste du sang de ton père dessus. »
Une foi de retour au village après trois jours de voyages, Mitsukai s’entraîna plusieurs années afin de perfectionner son maniement de l’épée et la vitesse d’exécution de ses techniques. Le démon appris toutes les techniques de Suiton du village de kiri et devint juunins à 16 ans. Durant 4 ans Kisame et lui furent équipier mais au bout de la 5eme Kisame disparue après avoir tenté un coups d’état pour prendre le commandement du pays de l’Eau. Il fut déclaré comme déserteur. Mitsukai et ses élèves Suigetsu et Haku partirent à sa recherche sur ordre du Mizukage. Au bout de deux mois ils tombèrent nez à nez avec lui. Mitsukai entama la conversation :
« Kisame !!!
Le deserteur se retourna doucement.
-Tien gamin je ne pensé pas te voir avant d’avoir reussi un nouveau coups d’état et j’espérai que tu te joindrais moi.
L’épée de Kisame frappa le sol et des éclat de terre s’envolerent. Mitsukai semblait pétrifié.
Voyant la réaction de son maître, Suigetsu s’énerva et se précipita vers Kisame :
« Nous sommes là pour vous arrêter ! Haku avec moi ! »
Un écran de glace entoura le déserteur, tandis que Suigetsu se liquéfier pour y pénétrer. Mitsukai se ressaisie au bout de quelques minutes quand Suigetsu traversa le palais de Glace la tête la première laissant entrevoir au Démon la le visage de Haku sous le pied de Kisame hilare. Le maître des deux vaincues prix son épée à deux mains et un combat violant commença entre Kisame et lui. Après une demi-heure de combat, Mitsukai était presque à cours de Chakra et son adversaire semblait en être au même point.
« Kisame, rentre avec moi s’il te plais, je ne veux pas te tuer.
-Tu t’en crois donc capable ? » Répondis le déserteur en lançant un dragon aqueux sur Mitsukai qui ne reussi pas à le contrer.
Quand le Démon se réveilla il faisait nuit et Suigetsu et Haku était déjà inconscient. Il pris ses disciples, chacun sur une épaule et les ramena à Kiri. Mitsukai fit son compte rendu au Kage et celui-ci considera que Kisame n’était plus le probleme des ninjas de Kiri et que la patrouille de recherche des deserteur était partie à sa recherche. Avant de sortir Mitsukai se retourna et, en regardant le Kage droit dans les yeux il prononca ces mots :
« Kisame est pour moi, votre brigade ne pourra pas l’arrêter ! Faites-moi confiance, quand j’aurais pris votre place, Kisame ne sera plus de ce monde. »
Le kage soupira en souriant et repris son travail.
Code: (c'est quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mitsukai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kun rpg :: avant de jouer :: présentation-
Sauter vers: