naruto-kun rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remaniement du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jouki Hyuuga
etudiant
Jouki Hyuuga


Nombre de messages : 5
Age : 31
Village/Clan : Konoha/Hyuuga
Date d'inscription : 29/07/2006

Remaniement du forum Empty
MessageSujet: Remaniement du forum   Remaniement du forum EmptyDim 30 Juil - 0:38

Selon moi (mon avis n'engagent que moi)
Il faudrait totalement remanier le forum.
Qu'est-ce que j'entends par remanier?
Changer toutes les règles.
ex: règles d'écriture qui ne sont pas assez poussé car si l'ont veux faire parler une personne ont doit marquer son nom devant et c'est parfois une perte de temps inutile. Il faudrait un code de couleur.

Tout les post de RP font 5 ligne grand max. Le plus grand post est le mien (voir ma présentation).
exemples de post typique:
temari a écrit:
s'entraine ,vole un peux partout grace a son éventail ,youh! je suis libre comme le vent .

temari a écrit:
Voulant se pratiquer a combattre, Gaara, savait fait construire un terrain priver, alors il si installa en plein millieu et se metta a pratiquer avec son sable

- Je dois me trouver des élève se disa til
Je n'ai même pas envie de relever les fautes...


Il faudrait sanctionner ceux qui font des posts cours et remplis de fautes.
Un faute ou deux qui se promènent, ce n'est pas bien grave, mais des posts remplis de fautes, c'est inacceptable pour un RP !!!

Donc il faudrait tout changer sur le forum car vous avez envie de poster si vous savais que si quelqu'un répond, son post va faire 5ligne ? Moi non.

Voila. J'espère que cela vous fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaké Makuro
hokage
hokage
Kensaké Makuro


Nombre de messages : 150
Age : 31
Village/Clan : Konoha/Aucun
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Village: Konoha
Experience:
Remaniement du forum Left_bar_bleue600000/700000Remaniement du forum Empty_bar_bleue  (600000/700000)
Niveau: 25

Remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du forum   Remaniement du forum EmptyDim 30 Juil - 11:25

Pour les fautes,on y peut rien et les sanctionner n'aboutirai a rien car les faautes se font inconsciament.A la limite on pourai corriger le post et avertir la personne mais les sanctionner,je ne ferais pas et elles ne seront jamais sanctionner car imagine tu as 9 ans ans,forcément les messages seront bourrés de fautes et on y pourra rien.
Pour le nombre de ligne,5 me semble un peur trop car je suis sur des forums ou c'est 5 lignes minimum et a force sa fait des lignes complétement inutile car on poste des lignes car on ne veut pas se faire bannir donc je mettrais 3 lignes minimum.
Pour les regles d'écriture,je n'ai jamais dit qu'il falait que l'on marque le nom du personnage qui parle.Et pourquoi veut tu faire parler les autres mais si ça peut te faire plaisir j'ai mis que quand tu fais parler les autres c'est en vert.Personnellement l'histoire m'inporte peu donc je ne vois pas en quoi c'est un probleme.C'est vrai que sur la plupart des forums on demande 10 lignes minimum.Mais si tu vois le forum partenaire boss-naruto c'est encore plus le bordel.Et pourtant il y beaucoup,beaucoup de membre et la plupart des membres du forum sont venus de boss-naruto donc comprendra pourquoi c'est un peu le bordel sur ce forum.Donc il y beaucoup plus pire que nous.Pour le nombre de message si personne ne repond le sujet ne sert a rien(sauf pour les entrainements).Personnellement je trouve que c'est facile critquer derriere son ordi mais toi tu n'a qu'a essayer et on erra bien.
Voila,je vais tout de meme essayer de faire en sorte que ca change un peu,mais je ne te promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kunrpg.actifforum.com
Jouki Hyuuga
etudiant
Jouki Hyuuga


Nombre de messages : 5
Age : 31
Village/Clan : Konoha/Hyuuga
Date d'inscription : 29/07/2006

Remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du forum   Remaniement du forum EmptyDim 30 Juil - 20:18

J'était admin sur un RPG Naruto, j'avais mis des règles en place. Le forum à fermer pour raison personnel. Et là je compte ouvrir un site RPG sur Naruto.
Tu fait ce que tu veux, c'est ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
jay-jay
etudiant
jay-jay


Nombre de messages : 14
Age : 32
Village/Clan : Konoha/Seiryoku
Date d'inscription : 21/07/2006

Remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du forum   Remaniement du forum EmptyDim 30 Juil - 21:30

C'etais quoi ton ancien forum ?

Le seul probleme qu'il y a c'est que nous n'avons pas de membre actif la moyenne des post et de 3 post par jour a konoha et il faut souvent attendre pour avoir des reponses mais bon aprés les gens ont une vie privée et ne peuvent pas toujours etre present
Revenir en haut Aller en bas
Jouki Hyuuga
etudiant
Jouki Hyuuga


Nombre de messages : 5
Age : 31
Village/Clan : Konoha/Hyuuga
Date d'inscription : 29/07/2006

Remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du forum   Remaniement du forum EmptyDim 30 Juil - 21:44

Mon ancien forum s'appeller Uzurendan. Je l'ai supprimé
Revenir en haut Aller en bas
temari
kazekage
kazekage
temari


Nombre de messages : 39
Village/Clan : suna /clan gaara/kazekage
Date d'inscription : 08/05/2006

Remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du forum   Remaniement du forum EmptyMer 28 Mar - 17:09

le deuxième post ce n'est pas moi qui l'avait écrit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du forum   Remaniement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Mon forum-RPG Eyeshield21
» le forum ouvre ses portes
» Forum RPG BOSS-Naruto
» aide pour Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kun rpg :: avant de jouer :: sugestion/aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser